Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le mariage de B&B!
30 mars 2010

Les attentats de Moscou

Vous savez absolument tout ce qui s'est passé hier en regardant les infos françaises. Nous n'en savons pas plus et c'est ça le plus flippant.

Un peu peur, Baptiste prend le métro uniquement le lundi matin! mais le métro est incontournable si on ne veut pas vivre cloitré chez soi. Alors pour se rassurer on se dit que ça fait exactement le même nombre de morts que les accidents de la route quotidiens sur la région de Moscou. Et puis on prend le métro comme si de rien était. J'avoue que je me fais les scénarios catastrophe quand nous parcourons les stations du centre ville, que je regarde plus attentivement les dames en imper noir et puis voila ça s'arrête là. Après tout les russes n'en parlent pas. Le jour même, les programmes télé n'ont pas été coupés pour un flash spécial. J'ai appris ce qui se passait en regardant les news sur lemonde.fr, j'ai allumé la télé et je n'ai trouvé aucune chaine qui en parlait!

Donc voila l'affaire est close c'est incomparable avec Xynthia...

Publicité
Commentaires
Tout sur le mariage de B&B!
Publicité
Publicité