Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le mariage de B&B!
29 janvier 2009

Parc Gorki

Dimanche tel le moscovite nous avons patiné en plein air.

Alors c'est pas compliqué mais le tout c'est de se lancer!

IMGP0884 IMGP0885 IMGP0892

Et tout en patinant dans les allées glacées du parc j'ai eu la réponse à deux questions qui me trottaient dans ma tête:

- pourquoi lors de mon EVJF vous m'avez déguisé en zézette?

IMGP0894

- que deviennent les reines du Père Noël le reste de l'année?

IMGP0887

Nous avons terminé notre week end par un nouveau casting de nounou: chronométrage du changement de couche, préparation d'un bib, 2 chansons (de lors propre choix), montage et démontage de la poussette, ménage et repasse. La gagnante et bien entendu celle qui a le plus fait rire Fanny!

Elle se prénome Ratouna et a commencé depuis 2 jours. Notre fille est une fois de plus impassible à ce changement de situation et moi en attendant d'aller à la fac je fais du ski au pied de l'immeuble!

Alors c'est pas beau la vie en Russie?!

Publicité
Commentaires
B
Gorki? c'est en hommage à l'enfant qui est différent, mais c'est pas de sa faute?<br /> Ah, non! c'était Corky... Autant pour moi...<br /> Sinon pour la nounou, c'est excellent pour vous, une bonne chose de faite! Après, pour ce qui est de Ratouna, appelez la "Madame", ça sera moins ridicule. Ou "Ratou".
M
on voie les habitudes des RH, un peu dure le casting quand même,mais pourquoi pas il faut bien faire un choix.<br /> Cousin Jojo a passé çà première semaine chez sa nounou a lui et tous se passe bien un peu dur quand même de voir qu'il est aussi bien sans sa maman, mais il parait qu'on ne fait pas des enfants pour les garder rien qu'a nous.<br /> Bisous a tous les trois a bientot.
M
Coucou !<br /> Trop mimi ta fille une bonne tête à bisous...et des yeux bien blue dis-donc comme toi (là on peut pas se tromper..) ? Bon c'est cool pour la nounou Ratouna, rien que son prénom ça doit faire marrer Fanny qui au vue des photos semmble déjà bien s'éclater dans la vie !<br /> Allez plein de bises.
Tout sur le mariage de B&B!
Publicité
Publicité