Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le mariage de B&B!
1 octobre 2009

Le premier!!!!

DSC_7868

Malgré le froid, le boulot des parents, la diversité des nounous et l'éloignement avec les grands parents, Fanny vient de fêter son premier anniversaire!! Nous n'entamons pas le sujet "le temps passe vite" mais nous n'en pensons pas moins!

DSC_7872 DSC_7873 DSC_7871

Pour l'occasion Ratouna nous a fait de super crêpes allégées en matière grasse!! Comme ça nous n'avons pas eu de complexe à rajouter du nutella!! Visiblement mademoiselle appréciait.
Merci pour vos nombreux messages, nous n'avons pas manqué de les lui transmettre.
Quelques photos ci-dessous, le reste dans l'album Fanny 1 an....

DSC_7874 DSC_7876 DSC_7885

Publicité
Commentaires
B
Alors désolé pour les lapalissades, mais "oh, comme le temps passe vite!". Elle est immense! Moi qui pensait qu'elle resterait petite, et de préférence dans un couffin, il semblerait que ce soit raté.<br /> <br /> Sinon, j'adore le papier cadeau russe avec la Gazette de Moscou! Et votre housse de couette avec les moutons: on a la même!!<br /> <br /> Bises!
M
Voui voui voui déjà un an entièrement d'accord que le temps passe vite en tout cas Fanny n'a pas perdu son temps...J'ai l'impression que c'était hier le message pour annoncer sa naissance !Gros câlin à Fanny pour son anniversaire ! J'adore ce regard sur la bougie d'anniversaire, bravo Ratouna pour les crêpes Fanny semble se régaler c'est clair !<br /> Bises. Mumu
Tout sur le mariage de B&B!
Publicité
Publicité