Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le mariage de B&B!
24 avril 2009

Il est passé par ici et il repassera par là?

Ce mois d'avril le soleil joue à cache cache.
IMGP1088Mathieu et Maryline peuvent témoigner de la grisaille, du froid et de la pluie.

 

Pierre et Raphaël du soleil, de la chaleur et des après-midi printaniers. IMGP0123IMGP1130

Et nous après avoir vécu un week end à 14°C nous avons remis nos doudounes et nos bottes pour affronter la neige et les -3°C pendant 1 semaine. Aujourd'hui le soleil semble installé. Dans les parcs nous ne louons plus des patins à glace mais des rollers. Absolument tout est repeint IMGP1127. Et les limousines sont de nouveaux de promenades. IMGP0064

Ceci étant dit, les giboulées d'avril ne dérangent en aucun cas la croissance de Fanouchka, qui désormais se promène assise, mange sur une chaise haute avec l'unique dent blanche qui pointe sur le côté bas gauche de ses gencives toutes fines et nous dit Da Da Da* inlassablement. Nous en profitons puisqu'à la crise d'ado, elle émettra des  HET** lorsqu'elle dédaignera répondre !

J'ai su tiré avantage de mon activité du mercredi pour emmener Fanny à la piscine. Ce premier moment aquatique fut excellent autant pour elle que pour moi. IMGP1213

Cette fin de mois vous avez tous entendu parlé de FM Logistic, même s'il n'est pas envisagé de séquestrer les directeurs du site de Moscou Bat a toujours autant de boulot! Ce qui est très agréable pour notre vie de famille. Nous pouvons envisager des balades après son retour, j'en profite pour aller courir entre les plaques de neiges et la boue et nous découvrons encore de nouveaux parcs.

 

IMGP1196 IMGP1195

 



* Oui chez les mangeurs de grenouille (c'est comme ça que l'on nous appel dans ma classe)
** Non

Publicité
Commentaires
Tout sur le mariage de B&B!
Publicité
Publicité